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SERVICES

Grâce aux équipements éprouvés et brevetés Galileo Technologies de liquéfaction / compression et au Virtual Pipeline ™, DGSC offre un approvisionnement clé en main de GNL et de GNC aux clients qui n’ont pas accès au gaz naturel.

Galileo Technologies Microbox for CNG production

SOLUTIONS D’APPROVISIONNEMENT GNL

– Technologie de production Micro LNG qui a fait ses preuves sur le terrain

– Modulaire, mobile et évolutif selon la demande

– Installation plus proche du client, ce qui réduit les coûts logistiques.

– Coûts d’exploitation réduits et déploiement plus rapide que les grandes installations fixes de GNL.

– Surveillance à distance via la plate-forme SCADA

– Satisfait aux normes de sécurité de l’industrie.

– Virtual Pipeline ™ approvisionne ses clients en GNL de manière plus fiable qu’en transport en camion, train ou voie maritime.

Galileo services

SOLUTIONS D’APPROVISIONNEMENT GNC

– Leadership mondial, 30 ans d’expérience en technologie GNC.

– Vastes Installations en Amérique du Sud, en Europe, en Asie et aux États-Unis.

– Large portefeuille de produits de distribution de GNC pour les véhicules légers, les flottes de bus et de camions.

– Distribution de GNC près de la source de gaz naturel ou en zones éloignées via le Virtual Pipeline ™.

– Satisfait aux normes de sécurité de l’industrie.

GNL POUR LE PAYS

APPLICATIONS GNL / GNC

Remote Power Generation

Que l’on génère de l’énergie par électrogène en régions éloignées à l’aide de mazout lourd ou au diesel, DGSC peut assister à réduire vos coûts opérationnels et votre empreinte environnementale avec la fourniture fiable de GNL / GNC à long terme.

Mining DGSC

Pour les mines exploitées en zones éloignées ne bénéficiant pas de services d’électricité ou de gaz naturel, très souvent, les générateurs alimentés au diesel produisent l’électricité et le chauffage en période de pointe et de base. DGSC travaille avec les sociétés minières pour fournir des solutions d’approvisionnement GNL/GNC personnalisées.

DGSC marine icon

Les moteurs à double carburant à gaz naturel liquéfié ont fait leurs preuves et sont de plus en plus déployés dans le monde entier dans les transbordeurs (ferries), les  navires cargo et les bateaux-citernes. Les propriétaires / exploitants de bateaux maritimes peuvent désormais choisir le GNL, un combustible marin viable.

Les moteurs de camions qui fonctionnent sur GNL ou GNC sont rapidement disponibles et offrent une fiabilité et des performances similaires à celles des  moteurs diesel. En outre, si on les compare aux camions carburant au diesel, les camions  carburant au GNL ou aux GNC permettent une réduction significative des émissions et des coûts.

DGSC Rail LNG applications

DGSC peut adapter une solution de production et de chaîne d’approvisionnement en GNL pour répondre aux besoins des propriétaires et opérateurs de cargaison de marchandises afin de leur assurer une fourniture de GNL sûre, fiable et durable.

Flared Gas Station DGSC

DGSC offre une technologie mobile et modulaire qui permet de capter et de transformer le gaz torché en GNL. Le résultat: plusieurs sites de production de GNL à micro-échelle dans les puits échoués (stranded wells) , un modèle unique au monde.

Biogas DGSC logo

DGSC offre des solutions intégrées de traitement du biogaz pour produire du Biométhane liquéfié ou du Biométhane comprimé . Ces carburants, également appelés gaz naturels renouvelables, peuvent être utilisés pour alimenter des véhicules lourds, ou pour réinjecter dans un pipeline de gaz.

Industrial Agricultural applications LNG CNG

Le processus de chauffage est essentiel pour presque tous les procédés de fabrication:  produire de la chaleur pour des applications industrielles comme l’emballage (moulage et extrusion), le bois d’oeuvre (séchoirs et fours) et la production alimentaire (fours).

LNG as fuel for Rail and locomotive

ÉTUDE DE CAS

800 East Florida Locomotive

La locomotive 800 de la côte Est de la Floride, alimentée au GNL, une ES44C4 de GE Transport avec GNL, traversant la rivière Saint-Sébastien à Saint-Augustin, vers le nord, le 8 juin. Photo de Michael Maiullari via Trains.

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