DES ÉCONOMIES DÈS
LE PREMIER LITRE, SANS
INVESTISSEMENT NI RISQUE

Solutions de Gaz Décentralisées Canada (DGSC) est une société innovatrice à responsabilité limitée, qui offre des solutions clé en main d’approvisionnement en gaz naturel liquéfié (GNL) et en gaz naturel comprimé (GNC) à travers le Canada.

 

Nous assurons un approvisionnement en GNL / GNC sûr, fiable et rentable, ce qui réduit les coûts et les émissions, par rapport aux combustibles fossiles traditionnels.

DGSC logo

PARTENAIRES

Hydromega

Hydromega est un important producteur canadien d’électricité indépendant établi à Montréal depuis 1987. L’entreprise possède une vaste expérience en ingénierie, approvisionnement et en construction (EPC), ainsi qu’en exploitation, entretien et financement de projets hydroélectriques et éoliens. En développant des partenariats avec les municipalités et les Premières Nations, Hydromega a développé, construit, détenu et exploité des projets d’énergie renouvelable représentant des investissements de plus de 2,5 milliards de dollars au Canada.

Galileo Advanced Solutions est la branche de la chaîne d’approvisionnement basée aux États-Unis de Galileo Technologies, une société de fabrication de technologies GNL/GNC. Fondée en 1987, Galileo Technologies est une référence mondiale dans les technologies modulaires de production et de transport de GNL/GNC. Basée à Buenos Aires, Argentine, Galileo exploite un centre de formation et de service mondial à Los Angeles. Galileo exporte et fournit une assistance continue aux clients de 70 pays en Amérique latine, Amérique du Nord, Europe, Afrique et Asie.

Group Desgagnes logo

Desgagnés, dont le siège social est à Québec, est un conglomérat qui se spécialise depuis le 19e siècle dans le transport maritime de vracs liquides, de marchandises générales, de vracs solides et de passagers. Ses activités s’étendent également à la réparation navale de même qu’à la location et à l’opération de machinerie lourde. En sus d’exploiter plusieurs navires affrétés à court terme, Desgagnés possède et exploite une flotte de plus de 19 navires, offrant un total de près de 340 000 tonnes de port en lourd ou une capacité totale dépassant les 425 000 m³, qui sillonnent le réseau Grands Lacs – Voie maritime du Saint-Laurent, l’Arctique canadien, les côtes est du Canada et des États-Unis ainsi que toutes les mers du globe  Cette flotte, dotée de technologie de pointe et qui inclut le tout nouveau navire à propulsion GNL – bicarburation N/C Damia Desgagnés, se verra bientôt augmentée de trois autres navires-citernes à propulsion GNL – bicarburation, présentement en construction.

PROJETS

LNG as a viable marine fuel
LNG alimente les navires de passagers depuis 2013

La technologie Cryobox® fera de Buquebus la première entreprise maritime à fournir son propre GNL, le carburant le plus propre du marché – avec la plus haute performance. Ceci est possible en raison du fait que le Cryobox® …

Cryobox Galileo Technologies for LNG solutions
Gaz évasés au GNL - Dakota du Nord

Galileo Technologies, en partenariat avec SPATCO Energy Solutions, l’un de ses distributeurs nord-américains, vient de commander une solution innovatrice pour Terra Energy au Dakota du Nord …

Mini Mat Mat B Galileo
Du GNC alimente des résidences et entreprises en Bulgarie

Fournir du chauffage aux maisons et à l’industrie, les transports, le sport et le tourisme. Dans la province de Plovdiv, en Bulgarie, la technologie Virtual Pipeline ™ par Galileo Technologies, permet la gazéification dans 13 communes…