DES SOLUTIONS POUR
LES INDUSTRIES
QUI UTILISENT LE GAZ NATUREL

Truck engines that run on LNG or CNG
LNG
Train powered by natural gas
DGSC offers LNG solutions for agricultural applications

APPLICATIONS GNL / GNC

Remote Power Generation

Que l’on génère de l’énergie par électrogène en régions éloignées à l’aide de mazout lourd ou au diesel, DGSC peut assister à réduire vos coûts opérationnels et votre empreinte environnementale avec la fourniture fiable de GNL / GNC à long terme.

Mining DGSC

Pour les mines exploitées en zones éloignées ne bénéficiant pas de services d’électricité ou de gaz naturel, très souvent, les générateurs alimentés au diesel produisent l’électricité et le chauffage en période de pointe et de base. DGSC travaille avec les sociétés minières pour fournir des solutions d’approvisionnement GNL/GNC personnalisées.

DGSC marine icon

Les moteurs à double carburant à gaz naturel liquéfié ont fait leurs preuves et sont de plus en plus déployés dans le monde entier dans les transbordeurs (ferries), les  navires cargo et les bateaux-citernes. Les propriétaires / exploitants de bateaux maritimes peuvent désormais choisir le GNL, un combustible marin viable.

Les moteurs de camions qui fonctionnent sur GNL ou GNC sont rapidement disponibles et offrent une fiabilité et des performances similaires à celles des  moteurs diesel. En outre, si on les compare aux camions carburant au diesel, les camions  carburant au GNL ou aux GNC permettent une réduction significative des émissions et des coûts.

DGSC Rail LNG applications

DGSC peut adapter une solution de production et de chaîne d’approvisionnement en GNL pour répondre aux besoins des propriétaires et opérateurs de cargaison de marchandises afin de leur assurer une fourniture de GNL sûre, fiable et durable.

Flared Gas Station DGSC

DGSC offre une technologie mobile et modulaire qui permet de capter et de transformer le gaz torché en GNL. Le résultat: plusieurs sites de production de GNL à micro-échelle dans les puits échoués (stranded wells) , un modèle unique au monde.

Biogas DGSC logo

DGSC offre des solutions intégrées de traitement du biogaz pour produire du Biométhane liquéfié ou du Biométhane comprimé . Ces carburants, également appelés gaz naturels renouvelables, peuvent être utilisés pour alimenter des véhicules lourds, ou pour réinjecter dans un pipeline de gaz.

Industrial Agricultural applications LNG CNG

Le processus de chauffage est essentiel pour presque tous les procédés de fabrication:  produire de la chaleur pour des applications industrielles comme l’emballage (moulage et extrusion), le bois d’oeuvre (séchoirs et fours) et la production alimentaire (fours).

GALILEO TECHNOLOGIES

BUQUEBUS EN ARGENTINE – RAVITAILLEMENT EN GNL

SOLUTIONS FOR
INDUSTRIES THAT
USE NATURAL GAS

Truck engines that run on LNG or CNG
LNG
Train powered by natural gas
DGSC offers LNG solutions for agricultural applications

CLEAN. SAFE. RELIABLE. COST EFFECTIVE.

Remote Power Generation

Whether power is being generated using heavy fuel oil (HFO) or diesel fuel in remote areas, DGSC can assist in reducing emissions and fuel costs by supplying LNG via the Virtual Pipeline™.

Mining DGSC

For mines operating in remote areas not served by electric or natural gas utilities, in many cases diesel powered generators provide peak and baseload generation for electricity and heat. DGSC works with mining companies to provide customized supply solutions.

DGSC marine icon

Since Liquefied Natural Gas dual fuel engines are proven and being increasingly deployed worldwide in ferries, cargo vessels and tankers, marine vessel owners/operators can now choose LNG as a viable marine fuel.

Truck engines that run on LNG or CNG are readily available, and offer similar reliability and performance as diesel engines. Most importantly, trucks running on LNG or CNG offer significant reduction in emissions and costs versus diesel.

DGSC Rail LNG applications

DGSC is able to customize an LNG production and supply chain solution to meet the needs of rail freight owners and operators to ensure safe, reliable and long term LNG supply.

Flared Gas Station DGSC

DGSC offers modular, mobile technology that allows for the flared gas to be captured and processed into LNG. Result is multiple micro scale LNG production sites at stranded wells, a unique model in the world.

Biogas DGSC logo

DGSC offers end-to- end solutions in processing biogas to produce Liquefied Biomethane (LBM) or Compressed Biomethane (CBM). These fuels, also called Renewable Natural Gas (RNG), can be used to power heavy vehicles, to re-inject into a gas Pipeline™ or for power generation.

Industrial Agricultural applications LNG CNG

Process heating is critical for nearly all manufacturing processes, providing heat for such industrial applications as packaging (molding and extrusion), softwood lumber (dryers & kilns) and food production (ovens).

GALILEO TECHNOLOGIES

BUQUEBUS NATURAL GAS LIQUEFACTION PLANT